UNE VICTOIRE EN GUISE DE CADEAU DE NOEL

16 décembre 2018 - 11:28

Ce samedi 15 décembre il fallait être équipé pour le froid à St Anthème pour le dernier match de l’année du Foot loisir de Précieux . Les joueurs du COP, supers motivés pour bien terminer la moitié du Championnat avaient pour objectif de revenir avec la victoire pour ne pas perdre de points à la course de la 1ère place qui se tient dans un mouchoir de poche .On ne pouvait pas si bien dire car à la 1ère minute de jeu le COP ouvrait la marque par Jean Michel Bourgier, le match était lancé. Les locaux essayait de réagir mais avaient des difficultés à construire et à arriver au bout car la défense de Précieux était bien en place. L’arbitre n’avait pas trop de soucis car sur le terrain régnait le bon esprit et le fair play. Puis il fallut attendre la 31ème minute pour que le buteur de chaque match et aussi le capitaine du COP Florian Grandbrochier ,marque le 2ème but pour que Précieux mène 2 / 0 à St Anthème . L’avantage du jeu était pour le COP sur cette 1ère mi-temps qui poussait les locaux en défense puisqu’à la  42ème minute, sur un magnifique centre la balle fut reprise par Pierre Eric Julien portant le score à 3 / 0 pour le COP. La 2ème mi-temps fut moins révélatrice et plus brouillon ,le Cop n’arrivait pas à refaire le même jeu que  la 1ère mi temps. On sentait que les locaux voulait réagir et avaient trouvé quelques failles dans le jeu du COP .Malgré quelques occasions loupés de parts et d’autres ,le score en resta là avec une belle victoire du COP en guise de cadeau de Noel.

En tant que Président je vous félicite TOUS, pour votre parcours ,et surtout comme je l’ai toujours dit l’esprit d’équipe. Je tiens aussi à féliciter les +de 40ans pour leurs parcours et esprit d’équipe également et je vous souhaite à TOUS de passer de bonne fêtes de Noël et à l’année prochaine .