LE MATCH CHOC

9 décembre 2018 - 10:38

Ce samedi 8 décembre à 14h se tenait le match clé entre Aveizieux et Précieux , celui-ci fut à l’avantage des locaux pour une ouverture du score dès la 5ème mn , le jeu était musclé entre les 2 équipes sur un terrain synthétique pour un jeu très rapide dont le COP n’a pas l’habitude,mais il fallut attendre la 20ème mn pour voir un joli duel de Bruno Giraudet et l’égalisation du COP .Ce n’était sans compté le vouloir des les locaux pour reprendre l’avantage à la 22ème mn sur le score de 2 / 1. Etant à mi jeu de la 1ère mi temps , ce fut sur le  bon vouloir du capitaine Florian et d’inscrire à la 28ème mn le but de l’égalisation sur un score de 2 / 2. La mi temps approchant le COP poussait et peu de temps avant la pause, à la 41ème mn c’est encore Florian qui inscrivit le 3ème but pour le COP menant ainsi par 3 / 2 à la mi temps. Au retour des vestiaires le jeu devenait plus dur avec l’envie des locaux de ne pas perdre et le COP de revenir avec la victoire, même si le jeu était correct avec certaines fautes il fallut attendre la 35èmemn pour que le COP par l’intermédiaire de Florian une nouvelle fois, donne l’avantage du score à 4 / 2 pour le COP.On aurait pu penser que le match était dans la poche ,mais c'est sous  la pression d’Aveizieux qui à la 40ème mn revenait en marquant leur 3ème but mais toujours à l’avantage du COP pour un 4 / 3.Plus que 5 minutes à tenir et la victoire était là , mais à la 42ème les locaux arrachait le 4ème but ,signe de l’égalisation sur un score final de 4 / 4. Le match a été dur mais le COP a au moins ramené le NUL.

BRAVO à TOUS , prochain match samedi 15 décembre à St Anthème et pour objectif la VICTOIRE .