BOISSET / COP du 17 novembre2018

18 novembre 2018 - 11:38

Samedi 17 novembre le COP affrontait à Chalain le club de Boisset, malgré les barrages des gilets jaunes , les joueurs furent présents au coup d’envoi. Le match démarra par une bonne possession du ballon par les joueurs du COP et à la 12ème mn Florian le capitaine ouvrit le score pour le COP .Ce ne fut sans compter sur la pression du COP sur une jolie balle en profondeur de Florian pour Pierre Eric Julien de marquer à la 16ème mn , le 2 / 0 pour Précieux.A l’approche de la pause à la 32ème mn sur une belle passe de Murat pour Florian qui mis le 3 / 0 pour le COP. A la reprise même scénario sur une belle passe en profondeur Florian marqua le 4ème but pour le COP .Ce n’était sans compter sur une belle combinaison d’une balle en profondeur de Pierrick pour Bruno et une belle passe de finition pour Florian qui ajusta pour son 4ème but le gardien de Boisset . A la 65ème minute le COP avait le match en main menant 5/ 0. Malgré tout sur une petite erreur les Locaux de Boisset ouvrait leur score à la 28ème mn. Parti sur une bonne dynamique, sur un contre à la 30ème mn Florian marqua son 5ème but de la rencontre le COP menant 6 / 1.A l’approche de la fin du match nos joueurs du COP n’en n’avaient pas assez et sur une magnifique frappe notre gaucher du COP&Capitaine ,Florian marqua à la 35ème mn le 7 /1 pour Precieux et signe de victoire à la fin du match. Bravo aux 2 équipes pour leur bon esprit sur le terrain et grand bravo pour la victoire du COP à l’extérieure.