Les incivilités ça suffit !!!

8 novembre 2018 - 20:34

Depuis quelques temps des incivilités sur les  locaux sportifs apparaissent aux alentours du stade de foot de la commune cela est inacceptable. Ceux-ci étant entretenu à la fois par la mairie et  les bénévoles du Club .Il y a quelque temps déjà des jeunes avait été surpris en possession d’un pistolet à billes derrière le bâtiment, puis ce fut au tour des lampes extérieurs d’être cassées après ce fut à la porte de la buvette d’être forcée, la gendarmerie en avait été averti de tous ces faits mais aujourd’hui cela continue , ce week-end ,ce fut des cailloux lancés contre les fenêtres des douches et retrouvés à l’intérieur des vestiaires, cela ne peut plus durer, de plus les abords deviennent des poubelles ce n’est plus tolérable. Même si l’enceinte est un lieu public ,il va de soit qu’il faut respecter celle –ci qui sert à tous et ces dégâts inadmissibles sont payés par tous les contribuables de la commune et cela ne peut plus durer.

Malgré toutes les dispositions prises par la mairie, les membres du club devront sévir  sur ces individus s’ils se font prendre. Merci à tous pour votre compréhension et le respect des lieux ainsi que de signaler tout mauvais comportement

Le Président du Club Gilles Faure