21 octobre 2018 à 11:03

Le match a ne pas perdre

Magnifique beau temps ce samedi 20 octobre et un superbe terrain pour un beau match. Le jeu fut un peu mou au départ si bien qu’à la 10ème mns St Just ouvrit le score prenant le COP à froid. Il fallut attendre la 17ème pour voir l’égalisation du COP par un joli but de Benjamin Richard.Le jeu était un peu brouillon avec un léger avantage de St Just , à la 23ème mns sur un magnifique tir de Bruno Giraudet ,le COP prit l’avantage en menant 2/1 à la pause. Au retour des vestiaires le match reprit fort du coté de St Just qui égalisa à 2/2. A la 15ème sur contestation du capitaine du COP ,Florian, celui prit un carton blanc pour 10mns sur le banc de touche puis ce fut au tour de Akbal Fatih de prendre un carton jaune pour une faute avec un joueur. Le jeu devint plus intense mais à la 25ème ,St Just marque le 3ème but qui leurs donnait l’avantage au score 3/2. Ce ne fut sans compter une vive réaction du COP qui par une belle combinaison de Bruno et Florian ,revenu dans le jeu  pour conclure , que le gaucher du COP inscrivit l’égalisation du 3/3. Malgré certaines fautes des adversaires non sifflées ,le COP prit l’avantage par un 4ème but à la 40ème mns par une jolie reprise de Florian. Le match très intense donnait malgré tout à St Just la force de revenir à la marque de 4/4à la 42ème mns. A la 43ème ,le match tirant a sa fin pour contestation un joueur de St Just prit un carton blanc ,St Just devant finir à 10 et ce fut dans les arrêts de jeu qu’à la 47ème mns que Florian mis un magnifique tir sur la barre transversale ,ce qui aurait pu donner l’avantage au COP.Les joueurs peuvent être fiers de ramener malgré tout le match nul à la maison, avec le banc de touches et les supportrices pour les encourager.