18 octobre 2018 à 09:41

REMISE DE MAILLOTS AVEC LE CREDIT AGRICOLE DE SURY LE COMTAL

Mercredi soir au siège du club olympique «café plaine nature » a eu lieu en présence de Mr Henri DELACELLERIE Directeur du Crédit Agricole, une remise de maillots offerte par le Crédit Agricole pour l’équipe des + de 40ans .Dans le même temps ,la Société BIG MAT SAGRA par l’intermédiaire de Mr Eric LAGARDE joueur du club, offrit elle aussi un lot de 3 ballons pour l’équipe.

Les membres du bureau , les joueurs et dirigeants +de 40ans Mrs Michel PORTANIER et Bruno BONNET avaient répondu présents pour ce moment de convivialité, qui après le mot de bienvenue et de remerciements du président Gilles FAURE envers tous les sponsors qui apportent leur soutien à un petit club toujours présent , s’est terminé par le pot de l’amitié.