Enfin 1er de la poule

15 octobre 2018 - 08:01

Samedi 13 juin le COP recevait Montrond en Foot loisir ,après une bonne entame de match il fallut attendre le milieu de la 1ère Mi-temps pour voir sur un joli centre une belle reprise de la tête de Bruno Giraudet et le 1/0 pour le COP.A la 2ème mi-temps il fallut attendre la 18ème mn, sur un joli enchainement de Benjamin Richard pour une passe à son capitaine Florian pour le 2/0 en faveur du COP. A la 34ème , ce fût l'inverse sur une jolie passe de Florian pour Benjamin qui sur un joli lob inscrivit le 3/0 pour le COP mais dans un sursaut leurs adversaires marquèrent leur unique but à la 36ème mn pour le 3/1.La fin du match était proche mais à la 43ème sur un joli enchainement avec Murat et une passe à Florian ,ce fut le 4/1 pour le COP.Ce n'était pas fini puisque dans les arrêts de jeu sur un centre de Benjamin ,ce fut Florian à nouveau qui marqua le 5/1 pour le COP et une magnifique victoire qui place le COP premier du groupe grâce au goal avérage.Bravo à tous et garder ce bel esprit de groupe dans la victoire comme dans la défaite.

Votre Président