23 septembre 2018 à 11:11

1er Match à domicile de la saison

Samedi 15h à eu lieu le 1er match de la saison contre CLEPPE , après une première entame de match équilibrée , le COP pressa le jeu car à la 35'mns Florian le capitaine ouvrit le score sur un magnifique tir de son pied gauche fatal pour tous les adversaires.A 1/0 à la mi-temps rien n'était fait car à la reprise de la 2ème mi-temps ce fut l'égalisation des adversaires à la 7' mns. Les locaux reprirent le jeu à leurs mains et à la 19' ce fut encore un magnifique tir du pied gauche que Florian  donnait l'avantage au COP. Il fallut attendre la 26' mns pour qu'une nouvelle fois Florian fasse la passe de trois sur un pénalty et donner l'avantage au COP sur un score de 3/1. Ce n'était pas sans compter sur le courage de l'adversaire pour que ceux ci revienne à la 33'  mns à 3/2. Mais nos locaux ont su se serrer les coudes pour maintenir le score de la victoire jusqu'au coup de sifflet final.

BRAVO à eux