16 septembre 2018 à 11:18

La saison est repartie 15/09/2018 à St SIXTE

Samedi 15 septembre ce fut la reprise du championnat pour le COP avec un déplacement à St Sixte .L’entame du match fut à l’avantage de Précieux qui ouvrit le score par Jean Michel  à la 16èmemns pour redoubler à la 24èmemns par le gaucher de service Florian sur une magnifique frappe et pour continuer sur la lancée ce fut autour de Pierrick à la 27èmemns. Mais dans un sursaut à la 33ème les locaux revenaient à 1/3 puis redoublaient à la 42ème pour arriver à 2/3 avant la mi-temps. Au retour des vestiaires les locaux revenaient au score de 3/3 , Précieux n’étant pas rentré encore dans le match malgré les encourageants du capitaine Florian. A la 14ème minutes ,ce fut l’ancien de l’équipe Michel  Ferraton  qui prit un carton jaune mérité sur un tacle très appuyé. Sous la pression Florian ,notre gaucher, donnait l’avantage à Précieux à 3/4, puis à la 23ème sur un corner direct Michel , notre ancien , marqua le 5ème but pour Précieux 3/5 à la marque, mais les locaux revenaient sur le score de 4/5 à la 28ème minute. Mais ce ne fut sans compter sur notre recrue de la saison Bruno Giraudet qui marqua le 6èmebuts pour le COP à la 45èmeminutes, ce qui clôtura le premier match de la saison sur une très belle victoire et un bon état d’esprit entre les joueurs.