10 septembre 2018 à 17:17

C'est fini et Merci au COP

Au COP depuis1990 ,comme joueur trésorier Président,j'y ai apprécié beaucoup de personnes dont certains ne sont plus là aujourd'hui mais un que je n'oublie pas c'est,MOMO, qui m'a mis le pied à l'étrier pour devenir arbitre du club et depuis de nombreuses années j'en ai fait des matchs et des terrains, vu de bons et mauvais joueurs comme les dirigeants et aussi distribués beaucoup de cartons mais voilà samedi 8 septembre à 17h10 , a pris fin  officiellement ma carrière  d'arbitre de la Loire , comme bon soldat du foot français j'ai reçu une magnifique récompense à mon nom  lors de l'assemblée générale des arbitres ainsi que les remerciements des instances présentes et j'en suis fier, ceci pour me remercier d'avoir fait parti de la grande famille des arbitres pendant presque 25 ans avec une médaille à 15 ans un trophée à 20ans ,la médaille du district et l'arbitrage de 2 finales dont une à la touche et une au centre avec mes 2 accesseurs, je garderais en mémoire beaucoup de bons et mauvais souvenirs mais surtout celui de la présence d'Aimé JACQUET en avril 2003 pour le coup d'envoi du match BRIENNON / CHAZELLES ,qui est venu me voir en début et fin de match pour discuter et surtout sans oublier mon père décèdé et à mes cotés lors de tous mes matchs samedi & dimanche par tous les temps.Comme retour en tant que Président de club du COP aujourd'hui ,je resterais toujours près des arbitres pour le respect des lois du jeu et des individus.ce n'est pas un adieu à mon sifflet car je serais toujours là pour arbitrer des tournois ou matchs amicaux.Je dis à bientôt aux terrains mais mon sifflet me manque déjà !!!!!!!!!!!!! A tous, le foot n'est qu'un jeu alors respectez vous les uns ,les autres, on se doit de montrer l'exemple.