16 octobre 2017 à 08:47

Samedi 14/10/2017 COP - ST SIXTE

Samedi 14/10/2017 les joueurs du COP affrontaient St Sixte , après un bon début de match de nos locaux , ceux-ci prirent l’avantage  à la 20ème  minute sur un coup franc et un joli tir  de 25 mètres du Capitaine Florian, mais à la 25ème minute les visiteurs revenaient au score à 1/1 , mais juste avant la mi-temps locaux prirent l’avantage au score à 2 / 1.

Dès la reprise de la 2ème mi-temps à la 3ème minute, les locaux enfonçaient le clou à nouveau sur un très joli coup-franc tiré encore par le capitaine pour inscrire le 3ème but du COP.

Les visiteurs revenaient une fois de plus à 3/2 mais nos locaux prirent l’avantage pour finir et gagner sur le score de 7 à 2 avec pour buteurs : Florian, Benjamin, Patrice, Tony, Mucahit.