2 octobre 2017 à 16:45

Enfin la victoire

Samedi 30 septembre ,le COP affrontait ASTREE pour la 2ème journée de championnat , après avoir subit une sévère défaite à domicile de 5 / 1 , il était temps pour les joueurs de Nicolas de se ressaisir. L'entame du match fut difficile avec un terrain mouillé et des ballons qui fusaient les Locaux d'ASTREE marquaient par 2 fois mais le COP repris le jeu et revenait à 2 / 1. La 2ème mi-temps fut légèrement à l'avantage du COP qui revenait au score avec la défense qui souffrait beaucoup pour conserver le match nul mais dans le dernier quart d'heure le COP pris l'avantage et termina le match dans la douleur mais enfin avec leur première victoire à l'extérieure sur le score de 3/ 2.

Bravo à tous les joueurs pour leur combativité et surtout l'esprit d'équipe qu'il faut conserver.