9 septembre 2013 à 19:10

3ème tour Coupe de France: Informations complémentaires

Voici quelques informations de dernières minutes concernant le 3ème tour de la coupe de France...

Après un appel de la ligue en fin d'après-midi, le club a été informé que le stade JULIEN EBIZET de Précieux n'était pas homologué pour jouer le 3ème tour de Coupe de France car il est de catégorie 6. Suite à cet appel, il a fallut aux dirigeants s'activer au plus vite pour trouver un stade de substitution (catégorie 5 au minimum) afin d'éviter de jouer le match sur le terrain de Sud Forez ce qui aurait pu être un petit désaventage.

Suite à quelques appels, les dirigeants du COP ont trouvé un terrain d'entente avec leurs homologues du FCI St-Romain-le-Puy. Nos voisins romanais nous laisse donc à disposition les installations du stade EMILE PIROLLO, en contre partie la recette de la buvette sera laissée à St-Romain pour les remercier de leur aide.

Donc la fête de ce troisième tour sera légèrement décalée de quelques kilomètres, mais s'annonce tout de même très positive et on souhaite quand même vous voir nombreux autour du terrain.

L'ensemble du COP tient à remercier le club du FCI pour son aide.