1 septembre 2013 à 18:56

ILS L'ONT FAIT!!!

Résultat du 2ème tour de la coupe de France contre Bords de Loire...

Aujourd'hui avait lieu au stade Julien-Ebizet de Précieux le 2ème tour de la coupe de France qui opposait le C.O.Précieux à Bords de Loire, équipe évoluant en promotion d'excellence soit 2 niveaux au-dessus. L'objectif était donc clair, faire déjouer cette équipe et essayer de créer "l'exploit"... Chose qui a été faite car le score était de 1 but à 0 pour le COP au bout des 90 minutes!

Mais pour cela il a fallut faire preuve de beaucoup de combativité et de solidarité tout au long du match, ce qui a été remarquablement fait par l'ensemble de l'équipe qui a mis les ingrédients nécessaires pour faire déjouer leurs adversaires. L'équipe a entamé le match avec beaucoup de sérieux, qu'elle a réussit à garder tout le long du match. Et a fait sauter le verrou adverse à la demie-heure de jeu sur un long ballon de Gali, mal apprécié par le numéro 5 adverse qui laissa Boun seul face au gardien qui n'avait plus qu'à l'ajuster en le lobant de la tête. Restait plus qu'à tenir pour venir récompenser tous les efforts consentis et s'offrir une belle victoire. Toute l'équipe est à féliciter, et vous donne rendez-vous pour le 3ème tour.

Le C.O.Précieux vous souhaite à tous une très bonne semaine en espérant vous voir nombreux au bord du terrain pour le prochain tour si celui-ci se joue à domicile!!!