20 mars 2013 à 18:19

42600 VISITES!!!

La barre des 42600 visites est dépassée!!!

Le 20 mars 2013 restera un jour important pour le site officiel du Club Olympique de Précieux car ce sera celui de la barre des 42600 visites dépassée sur le site.

Le site étant créé le 11 mai 2012, mais rendu officiel sulement le 05 juin 2012 à l'occasion de l'assemblée générale concluant la saison 2011-2012, il y a donc un peu moins de 1 an. Le nombres de visites ne cesse de croitre de mois en mois, jusqu'à atteindre au jour d'aujourdhui une moyenne de 200 visites par jour, ce qui est plutôt bon pour un club de notre envergure.

Je tiens donc à remercier les internautes, les ligériens, les foréziens, les Prescussériens, les membres du club et des autres clubs qui viennent s'informer régulièrement auprès de NOTRE site. Je remercie aussi Patrice qui s'occuppe pour sa part de gérer les informations pour l'équipe +40ans.

Pour ma part je vais faire mon possible afin de continuer de vous renseigner du mieux que possible sur les infos du club (résultats, classement, manif, sorties, photos, etc...)!!!

42600 MERCI A VOUS!!!