19 février 2013 à 10:18

Classements Buteurs/Passeurs:

Le classement des buteurs et passeurs arrive sur footeo !

Vous êtes nombreux à nous l'avoir demandé et vous l'attendiez depuis de nombreux mois. Les fameux classements des buteurs et des passeurs sont désormais disponibles sur l'ensemble des sites de la plateforme footeo.

Vous pourrez désormais accéder à ces classements dans lesquels vous trouverez des statistiques détaillées sur les performances de vos joueurs.

Pour le classement des buteurs et des passeurs, vous trouverez le nombre de matchs joués, le nombre de buts marqués et la moyenne de buts par match inscrit par chaque joueur (la moyenne de passes décisives par match pour chaque joueur).

De plus,ce ne sont pas 2 mais 4 nouveaux classements qui seront disponibles sur vos sites puisqu'une distinction sera faite entre les matchs de championnats et l'ensemble des matchs d'une saison (championnat, coupes, amicaux).

Voici les nouveaux classements disponibles : buteurs général (championnat + coupes + amicaux), buteurs championnat, passeurs général, (championnat + coupes + amicaux) et passeurs championnat.

Ce classement sera généré automatiquement à partir de vos feuilles de match mais vous pourrez également le créer et le modifier manuellement.

Profitez biend de cette nouvelle fonctionnalité pour vos clubs et vos équipes.

L'équipe footeo.