1 juin 2018 à 17:22

ASSEMBLEE GENERALE DU SAMEDI 26 MAI 2018

Samedi 26 mai , a eu lieu le dernier match de la saison du COP contre Montrond , les joueurs ont répondu présent à ce dernier rendez vous de la saison. Avec la chaleur le match fût difficile pour les deux équipes mais le score final fut à l’avantage de Montrond par une victoire sur les locaux de 5 /2.

Nos locaux ont effectué une très bonne seconde partie de saison ce qui leurs a permis de finir le championnat à la 5ème place.

A la suite du match a eu l’assemblée générale du club  avec les joueurs à qui il avait été demandé de répondre présent. Celle-ci eu lieu au stade dans une bonne ambiance de fin de saison avec des représentants de la mairie et la présence de Mme REY ,Mairesse de la commune qui félicita le COP pour sa bonne saison et le maintien du club pour les années futures. Ce fut au Président Yannick CORNET de prendre la parole pour remercier l’ensemble des sponsors ainsi que les joueurs . Gilles FAURE, le Vice Président , pris la parole pour lui aussi remercier les sponsors ,pour l’aide qu’ils apportent à un petit club comme Précieux ,ainsi que la Mairie pour l’entretien du terrain et des locaux, et des investissements réalisés cette année.

Gilles FAURE continua par la présentation d’un diaporama , d’abord pour remercier Mrs  Michel PORTANIER & Bruno BONNET pour leur implication dans l’équipe des +40 ans et leu autogestion. Michel PORTANNIER & Bruno BONNET ont été content de la saison de leurs joueurs ainsi que de l’ambiance d’après match. Réengagement de tous les joueurs pour la saison 2018/2019

Puis il remercia aussi  Nicolas JULIEN, responsable du foot loisir , pour son implication dans le club (lavage des maillots et traçage du terrain) et la gestions de ses joueurs .Mes joueurs se sont fait plaisir durant la saison malgré certaines défaites mais une bonne 2ème partie de saison ce qui leur permet de bien terminer leur championnat à la 5ème place malgré la défaite de leur dernier match à domicile contre Montrond les bains mais en tant que responsable je suis très satisfait.

Enfin les remerciements de Gilles FAURE étaient aussi envers les joueurs pour leurs bons résultats mais surtout pour l’esprit d équipe et le fait de se faire plaisir quelque soit le score du match.

Il présenta le bilan financier par rubriques ,sous l’œil vigilant des deux trésorières Sabine et Pascale, avec cette année un résultat positif pour le club.

Puis ce fut le temps des questions/réponses , avec de longs échanges entre les joueurs et le Président Yannick CORNET & Gilles FAURE ,mais dans un bon esprit d’assemblée générale.

Etant donné que le bureau était démissionnaire, il y eu la question fatidique pour le nouveau bureau et la présidence et à la demande unanime des joueurs, ceux-ci  votèrent pour que Gilles FAURE  prenne la Présidence du club et que Yannick CORNET devienne le Vice Président  , pour le secrétariat il y eu 2 nouveaux membres Valérie FERRATON et Dominique PATO  , pour la trésorerie Pascale Trésorière et Sabine Trésorière adjointe restent en place. Pour les responsables d’équipes , en +40 ans la confiance est totale pour  Michel & Bruno, enfin pour le Foot loisir ,Nicolas reste fidèle au poste mais voulant lui aussi jouer ,il sera secondé par le plus ancien du foot loisir Michel FERRATON, en alternance certains samedis.

L’assemblée se termina par le pot de l’amitié et les joueurs pour finir ensemble par un barbecue et parties de pétanques.

Le club du COP est à la recherche de nouveaux joueurs pour la saison 2018/2019, si la bonne ambiance ,l’esprit d’équipe et vous faire  plaisir vous intéressent ,alors

Contactez le Président Gilles FAURE au 06 63 33 14 52.