22 février 2018 à 09:45

Préparation de la saison 2018 / 2019

Le COP , Club de football formé en 1972 a traversé le temps et les époques , beaucoup de joueurs et de présidents ont participé à son maintien dans le village depuis 46 ans à ce jour .

Aujourd’hui, le club compte une équipe Foot Loisir et une équipe de +40 ans, les deux formées par les joueurs du village et des alentours.

Le foot loisir se maintient en effectif grâce à une bonne entente et un bon esprit d’équipe inculqué par son entraineur NICOLAS , le principal étant de se faire plaisir lors des matchs . On y voit même un ancien dirigeant de 50 ans reprendre du service comme gardien de but à la mi saison, au grand merci et respect de ses coéquipiers , ce qui prouve l’attachement au village et au club.

Pour les + de 40 ans , il en est de même avec  deux dirigeants investis ,Michel & Bruno, qui gèrent très bien le groupe par  une très bonne entente et un bon esprit d’équipe, mais le point fort de ce groupe c’est leur gestion en autonomie ,à qui le club dit merci .

La saison se termine , le club a pour objectif de retrouver son équipe seniors pour la saison 2018/2019, cela se prépare dès maintenant.

Si certains d’entre vous sont intéressés pour participer avec nous à la mise en place d’une équipe séniors pour la saison 2018/2019, faites vous connaitre. Un très bon accueil vous sera réservé . Il en est de même si certains joueurs désirent jouer en foot loisir et + de 40 ans ceux-ci sont les bienvenus, et pourquoi ne pas avoir 2 équipes !!!

Nous restons ouvert pour toutes les catégories dans la mesure où le nombre de joueurs permettrait de composer des équipes ( jeunes et voir même une équipe féminine).

Si vous êtes intéressés vous pouvez contacter :

• YANNICK CORNET Mobile personnel : 06 86 30 92 06

E-mail principal : yannick.foot@bbox.fr