14 juin 2015 à 18:56

Préparation saison 2015-2016

Après une saison réussie dans l'ensemble avec en point d'orgue la montée de l'équipe Séniors en 1ère division, le COP prépare désormais la saison prochaine...

Le concours de pétanque de samedi dernier vient clôturer cette saison 2014-2015, avant l'assemblée générale du 26 juin prochain. Il est donc l'heure des bilans et de la préparation de la future saison.

Le Club Olympique de Précieux espère que cette montée en 1ère division sera un élan pour faire progresser le club et pour cela, la direction recherche des dirigeants à tous niveaux, des bénévoles et des joueurs susceptibles d'être intéressés par ce challenge. Le club souhaite se structurer au mieux, de définir des rôles précis qui feront que le club fonctionne parfaitement. Il est également question de recréer une équipe 2 et pour cela le COP est à la recherche de beaucoup de joueurs!!!

Les personnes intéressées pour intégrer l'équipe dirigeante du COP ne doivent pas hésiter à contacter Manu SERVEL ou Nicolas JULIEN et à venir à la future assemblée Générale le 26 juin 2015.