Soirée Paella

21 mars 2015 - 14:15

Comme chaque année le CLUB OLYMPIQUE DE PRECIEUX organise sa soirée dansante avec repas. Cette année le menu aura comme plat principal une paella. Celle-ci aura lieu le samedi 04 avril à partir de 20H à la salle des fêtes de Précieux.
La soirée sera animée du début à la fin par Lionel d'Activ' Radio pour une ambiance qui s'annonce festive.

Le COP fait donc appelle à tous ces joueurs, dirigeants et surtout amis à venir se retrouver autour d'une bonne assiette, et de quelques verres pour venir passer une excellente soirée et contribuer à la bonne ambiance afin de donner une belle image du club et de le soutenir dans ses actions.

En résumé donc : PAELLA!!!!!!!!!!!!
Et on peut vous garantir de l'authenticité et de la qualité de celle-ci.
Menu complet:
Paëlla / fromage sec / tarte aux pommes / café

Tout ceci ambiancé par "LIONEL d'ACTIV' RADIO" avec le matériel d'Animatri Sono Sarl!!!!

Et comme pour habitude, l'apéro sera garanti toute la nuit à prix mini!!!

Entrée : 15€ avec une conso gratuite!

Renseignements et réservations avant le 29 mars:
Au stade de Précieux les jours de match (Samedi ou Dimanche après-midi)
Au Bar En Plaine Nature à Précieux au 04.77.76.62.53
Ou en contactant Manu Servel au 06.25.92.59.20

N'hésitez donc pas à vous inscrire (il vous reste une semaine pour çà) afin de tous retrouver!!!! On vous attend nombreux!!!!