Reprise de l'entraînement séniors

7 août 2014 - 20:28

Les séniors préparent la coupe de France...

Alors que ce profil le 1er tour de la coupe de France contre Saint-Jean-Bonnefonds (équipe de promotion d'excellence), le groupe séniors a repris les entraînements le samedi 2 Août sous la houlette du nouveau coach, Nicolas JULIEN (ancien président)! 15 joueurs étaient présent entre les anciens, les nouvelles recrues et les renforts potentiels!
L'entraînement a été l'occasion de se retrouver et de faire connaissance avec les nouveaux, par contre peu de ballons les baskets étaient de sorties!! Footing départ du stade direction l'étang des sauzées, phase récupération-étirements-gainage en chemin et retour au stade pour un parcours training. Cette première semaine est surtout basée sur le renforcement foncier! Les autres entraînements de la semaine se sont déroulés le lundi et le mercredi avec un petit test VMA le mercredi pour former des groupes de niveau pour la 2ème semaine d'entraînement basée sur la vivacité et l'encaissement des efforts! Un match préparatoire contre Champdieu-Marcilly le vendredi 8 août à 19H à Précieux viendra clôturer cette première semaine d'entraînement!

(Les photos sont issues de l’entrainement du lundi).