17 septembre 2013 à 07:30

L'après Coupe de France

Les retombés du parcours de la Coupe de France sont positives pour le C.O.Précieux...

Le court mais néanmoins beau parcours en Coupe de France pour une équipe du calibre de Précieux a été une véritable vitrine pour le club qui a eu des retombés innatendues et positives. Depuis l'exploit contre Bords de Loire lors du 2ème tour le nombre de visites sur le site officiel a augmenté de façon significative.

De plus, les médias régionaux ont commencé à s'intéresser à notre parcours comme FOOT42 qui relaie les actualités du football amateur dans la Loire. Une interview du coach Fab a été faite avant le 3ème tour et publié sur leur site (voir ci-contre). Et ils ont communiqué le résultat du 3ème tour en se référant à notre site officiel (cliquez-ici pour voir leur article). Dorénavant, le site internet du Club Olympique de Précieux est également répertorié dans l'annuaire des clubs de FOOT42.

Le Progrès a aussi contribué à parler de nous, en publiant sur leur journal un petit résumé du match:

Article Progres COP - USSF

Cette effervescence s'est fait également resentir le jour du match où un bon nombre de spectateurs s'étaient déplacés pour cette rencontre!!! Au dire de ceux-ci, l'équipe a montré une belle image du club et beaucoup étaient déçus pour nous!!!

Encore une fois le COP vous remercie d'être présent pour nous et de s'intéresser à nous!!