Club Olympique de Précieux : site officiel du club de foot de PRECIEUX - footeo

15 septembre 2013 à 08:36

OBJECTIFS MAILLOTS: JOUR - J

Aujourd'hui se déroulera le 3ème tour de la coupe de France...

Le jour tant attendu ces derniers temps par tout le Club Olympique de Précieux est enfin arrivé. Aujourd'hui, se déroulera au stade Emile Pirollo de Saint-Romain-le-Puy (pour cause de non-homologation de celui de Précieux), le match comptant pour le 3ème tour de la coupe de France opposant le COP à l'US Sud Forez. Coup d'envoi donné à 14H30.

Ce match est historique pour le club qui n'a jamais atteint ce stade de la compétition, mais est surtout synonyme de gain des maillots en cas de victoire. Symbole que tout joueur évoluant dans une petite équipe de district rêve de remporter et de porter sur ses épaules.

Mais pour cela, il va falloir encore sortir un très gros match contre une équipe de Sud Forez qui joue une division au-dessus et qui a eu le mérite de sortir une équipe de Renaison favorite à la montée en Promotion d'Excellence. Mais comme on a pu le voir au tour précédent rien n'est impossible à Précieux après la brillante qualification contre Bords de Loire. Et puis comme on dit: " A Précieux on est beau, costaud, mignon! On est bon au foot, au...." (Non je ne dirais pas la suite mais beaucoup la connaisse) donc pourquoi se mettre une pression inutile?

Malgré le résultat on ne pourra que féliciter cette équipe, avec ce brillant parcours en coupe de France. J'ai déjà aussi entendu dire: "qu'à Précieux, il n'y a jamais eu d'indiens!! Mais qu'est-ce qu'il y a comme flèches!!" Mais aujourd'hui l'équipe espère bien que des indiens seront de sortis et qu'il vont se regrouper tout autour du stade Emile Pirollo car elle a besoin de vous!!! Donc venez nombreux les encourager et les pousser jusqu'à la qualification!!!

A cet après-midi!! On compte sur vous!!!