13 septembre 2013 à 08:04

Coupe de France: 3ème tour - Inteview Fab sur FOOT42

Interview extraite d'un article de FOOT42....

Avant ce match de 3ème tour de coupe France qui commence à faire parler car il est synonyme de "MAILLOTS" en cas de succès, FOOT42 est venu à la rencontre des coachs des équipes "qui auront fort à faire pour se hisser au quatrième tour…". Voici le discours d'avant match donné par le coach des séniors, Fabrice BOUNDAOUI:

CO Précieux (2ème div) – US Sud Forézienne (1ère div)
Fabrice Boundaoui (entraîneur CO Précieux) : « J’ai confiance en mes joueurs »
« On ne se met pas plus de pression que cela. Au deuxième tour, on a sorti une équipe de Promotion d’excellence (victoire 1-0, ndlr). Je ne m’y attendais pas du tout, d’autant plus qu’on était encore en phase de préparation. Mes joueurs ont su prendre le match en main et ils ont réussi à se qualifier. Au club, notre objectif est de monter en première division. Mais au vue de notre parcours en coupe de France, notre but est d’aller chercher les maillots. Les garçons sont motivés, j’ai confiance en eux. Et peu importe le résultat, je suis déjà fier du parcours qu’ils ont fait ».

Pour être complet, cliquez sur l'image pour lire l'article intégral de FOOT42:

FOOT42

Dommage que pour l'article ils ont piocher sur notre site la photo de l'année passée, et que l'on en ai pas pris une cette année, mais bon... le principal reste le dicours du coach!!!