Club Olympique de Précieux : site officiel du club de foot de PRECIEUX - footeo

Résultats du Week-end du 08 septembre...

8 septembre 2013 - 19:05

Voici les résultats de ce Week-end...

Ce Week-end était synonyme de reprise du championnat pour les équipes Foot Loisir et Séniors du COP.

Ce samedi, les Critériums se sont déplacés à Chambéon et en sont revenus avec les 2 points du match nul; alors qu'il tenait la victoire jusqu'aux derniers instants du match. Mais malgré le fait que la victoire a été très proche le résultat est plutôt logique tellement les locaux ont dominé les prescussériens. Le buteur du match est Ugur. Match marqué par 2 grosses blessures pour Chambéon et la nécessité de faire venir les pompiers.

 

Dimanche, les séniors démarraient leur championnat en se déplaçant à Saint-Bonnet-le-Courreau pour affronter Hautes Chuames. L'équipe a poursuivi sur la lancés de ses résultats en coupe de France en ramenant les 4 points de la victoire après un match à sens unique, mis-à-part le début de deuxième mi-temps. L'équipe démarra très fort le match avec une "triple" occasion après 5 minutes de jeu mais à chaque fois les frappaient étaient contrées par un pied adverse. Et les occasions se multiplièrent de plus en plus sans pour autant être converties (frappe et coup-franc de Val, Lobs de Mams et Boun...) jusqu'à la dernière minute de la première mi-temps où après un corner Mams récupère un ballon pour le remettre dans la boîte que Boun est venu coupé sans laisser aucune chance au gardien pour une fois. Le début de deuxième mi-temps fut beaucoup plus compliqué et Hautes chaumes égalisa après 10 minutes de jeu. Mais 2 minutes plus tard les prescussériens reprenaient l'avantage à la suite d'un long dégagement sur lequel le gardien rata sa sortie, ce qui permit à Kebab de remettre en retrait à Boun qui n'avait plus qu'à conclure. L'équipe n'est pas arrivé à se mettre à l'abris malgré encore quelques occasions franches, à l'image de celle de Kebab qui loupa l'immanquable après une frappe de Bast sur la barre qui lui est revenu dans les pieds. Le principal était fait et la victoire méritée.

Maintenant place à une bonne semaine d'entraînement et ce sera l'heure de penser à la coupe de France et à l'objectif annoncé du début de saison par les joueurs: LES MAILLOTS!!!

Le C.O.Précieux vous souhaite à tous une très bonne semaine!!!

Commentaires

RÉUNION DE BUREAU

Réunion du bureau le 1er Octobre à 09H, salle de l'école municipale.
Membres du bureau, dirigeants et capitaines sont conviés.

LE COP RECRUTE

Aucun événement