ILS L'ONT FAIT!!!

1 septembre 2013 - 18:56

Résultat du 2ème tour de la coupe de France contre Bords de Loire...

Aujourd'hui avait lieu au stade Julien-Ebizet de Précieux le 2ème tour de la coupe de France qui opposait le C.O.Précieux à Bords de Loire, équipe évoluant en promotion d'excellence soit 2 niveaux au-dessus. L'objectif était donc clair, faire déjouer cette équipe et essayer de créer "l'exploit"... Chose qui a été faite car le score était de 1 but à 0 pour le COP au bout des 90 minutes!

 

Mais pour cela il a fallut faire preuve de beaucoup de combativité et de solidarité tout au long du match, ce qui a été remarquablement fait par l'ensemble de l'équipe qui a mis les ingrédients nécessaires pour faire déjouer leurs adversaires. L'équipe a entamé le match avec beaucoup de sérieux, qu'elle a réussit à garder tout le long du match. Et a fait sauter le verrou adverse à la demie-heure de jeu sur un long ballon de Gali, mal apprécié par le numéro 5 adverse qui laissa Boun seul face au gardien qui n'avait plus qu'à l'ajuster en le lobant de la tête. Restait plus qu'à tenir pour venir récompenser tous les efforts consentis et s'offrir une belle victoire. Toute l'équipe est à féliciter, et vous donne rendez-vous pour le 3ème tour.

Le C.O.Précieux vous souhaite à tous une très bonne semaine en espérant vous voir nombreux au bord du terrain pour le prochain tour si celui-ci se joue à domicile!!!

Commentaires

Staff
Gilles Faure
Gilles Faure 2 septembre 2013 18:22

En tant qu'ancien président du COP , je félicite toute l'équipe et j'ai apprécié les petits qui ont grandi depuis le temps des poussins ,benjamins et - 13 dont j'étais fier de m'occuper , aujourd'hui avec un bon président comme NICOLAS , je ne dirais qu'une chose faites vous plaisir ce n'est qu'un jeu car étant l'arbitre du club , il n'est pas bon de toujours crié sur le maitre du jeu car tout le monde peut faire des erreurs ou mal apprécier des situations alors pour éviter des cartons , rester cool et indulgents , jouer tout simplement , crier ne sert à rien et ceci et valable pour les joueurs et les coachs, en tout cas n'arbitrant pas ce jour là vous m'avez fait plaisir de battre une équipe comme Bord de Loire bonne chance pour la suite , Votr arbitre du COP .....Gilles

Staff
patrice pays
patrice pays 2 septembre 2013 08:17

felicitations à tous,on a vu un vrai match de coupe avec beaucoup d'envie et d'intelligence de jeu.meme si toute l'equipe est à feliciter,j'ai apprecié la colonne vertebrale du cop.à plus au prochain tour.

RÉUNION DE BUREAU

Réunion du bureau le 1er Octobre à 09H, salle de l'école municipale.
Membres du bureau, dirigeants et capitaines sont conviés.

LE COP RECRUTE

Aucun événement