Club Olympique de Précieux : site officiel du club de foot de PRECIEUX - footeo

Résultats du Week-End...

26 août 2013 - 13:10

Voici les résultats de ce Week-end...

Ce week-end était synonyme de reprise de la compétition pour les séniors. L'équipe se déplaçait au parc des sports de l'étivallière pour aller y affrontrer l'amicale laïque de Beaubrun, une jeune équipe tout juste créée il y a un mois. Le match se déroulait sur un synthétique "vieille génération" de petite taille et très dur...

Le début de match fut poussif pour les prescussériens, qui étaient gênés par l'agressivité de l'équipe adverse et leur jeu rapide, ne se montrant dangereux que sur coups de pied arrêtés. Bilan à la mi-temps: 2 buts encaissés dont un de guigui contre son camp, aucun marqué et un jeu proposé qui n'est pas celui attendu.

La deuxième mi-temps redémarra avec de biens meilleures intentions et une réorganisation tactique qui gênait énormément l'équipe de Beaubrun et permettait de mieux poser le jeu. Du coup sur une longue ouverture de Manu le long de la touche, Mams s'arracha pour centrer sur la tête à Jo esseulé au deuxième poteau. Une petite dizaine de minutes plus tard, les prescussériens obtenaient un pénalty (généreux) que Jo se chargea de transformer. 2-2 balle au centre, il restait 30 minutes à jouer dans le temps réglementaires. L'équipe avait fournit les efforts nécessaire pour revenir au score rapidement. S'en suit  une grosse occasion pour les locaux sur une passe en retrait mal ajustée de Sbeu, mais Gali était vigilant et remporta son face à face avec l'attaquant adverse, la défense se dégagea ensuite difficilement après un poteau. La fin de match fut sans grande occasion car la fatigue commençait à se faire ressentir des 2 côtés.

Il fallut donc jouer les prolongations. L'équipe de Beaubrun ne s'étant déplacer qu'à 11 avait de plus en plus de mal à poser le jeu ce qui permis aux prescussériens de marquer rapidement sur une longue ouverture de Boun à destination de Fouad qui contrôlait superbement le ballon avant de loger le ballon dans la lucarne adverse. 3-2 le plus dur était fait, restait plus qu'à gérer. Ce qui a été fait, le score aurait pu même être plus lourd si Ben n'avait pas loupé son face à face avec le gardien après un contre mené par Fouad et Manu et si malheureusement le centre-tir de Manu, à la dernière seconde du match, n'était pas venu s'écraser sur le poteau adverse après un coup-franc joué rapidement avec Boun.

Bilan du match: beaucoup de mal à poser le jeu contre une équipe accrocheuse, mais une belle réaction d'orgueil de la part de l'équipe. Le plus important reste la qualification.

Prochain tour: Dimanche 1er Septembre contre Bords de Loire (Prom. Exc.) victorieux 3-0 contre l'astrée.

Le C.O.Précieux vous souhaite une très bonne semaine à tous.

Commentaires

RÉUNION DE BUREAU

Réunion du bureau le 1er Octobre à 09H, salle de l'école municipale.
Membres du bureau, dirigeants et capitaines sont conviés.

LE COP RECRUTE

Aucun événement