Résultats du Week-end du 14 avril...

15 avril 2013 - 18:25

Voici les résultats de ce WE...

Ce Week-End était avant tout marqué par l'organisation et le déroulement de la "soirée dansante". Néanmoins, la compétion était de rigueur et commençait le samedi par le match des critériums pour se poursuivre dimanche avec les 2 équipes séniors.

Le Samedi, l'équipe Foot Loisir se déplaçait à Craintilleux pour aller y affronter l'équipe de Bords de Loire. Malheureusement, ils ont concédé une deuxième défaite succésive sur le score de 3 buts à 0. Un résultat qui fait retombé l'équipe dans le bas du classement, la lutte pour le maintien n'est pas finie.

L'équipe 2 recevait Saint-Just-en-Bas dimanche. L'ensemble de l'équipe était ultra motivé, malgré les quelques grammes de certains joueurs de la veille encore bien présents, pour effacer les 3 points de perdu du match aller (match arrêté puis forfait). Et on peut dire que l'équipe a parfaitement fait le taf et a largement dominé le match pour finalement l'emporter  4-1. Avec cette victoire, l'équipe est au pied du podium et se retrouve à la 4ème place au classement.

Pour l'équipe 1, elle se déplaçait à Sail-sous-Couzan, leader du championnat. La route ne fut pas facile et certains joueurs ont profité du toit ouvrant de Sbe pour prendre de bonne bouffées d'air. Avec les grammes de la veille et la chaleur intenable l'équipe n'a pas eu son rendement de ces derniers temps et a essentiellement procédé par contre. L'équipe a bien su résister et aurait même pu ouvrir le score par l'intermédiaire de Manu, Boun ou Jo. Malheureusement elle craqua dans les 10 dernieres minutes sur 2 erreurs évitables. Score finale, défaite 2-0, malgré tout l'équipe conserve sa 5ème place au classement.

Le C.O.Précieux vous souhaite à tous une très bonne semaine!!!

Commentaires

cyrille chazelle 18 avril 2013 14:01

Pourquoi sur le site du district c'est marqué 3-1 pour précieux contre st just en bas?

RÉUNION DE BUREAU

Réunion du bureau le 1er Octobre à 09H, salle de l'école municipale.
Membres du bureau, dirigeants et capitaines sont conviés.

LE COP RECRUTE

Aucun événement