Club Olympique de Précieux : site officiel du club de foot de PRECIEUX - footeo

Résultats du Week-end du 07 avril...

8 avril 2013 - 17:18

Voici les résultats de ce WE...

Ce Week-End marquait le retour à la compétition des critériums après le repos du Week-End dernier, en plus des matchs des séniors comptant pour la 17ème journée.

Le Samedi, l'équipe Foot Loisir se déplaçait donc à Verrières contre un adversaire à leur portée. Malheureusement, ils ont concédé une lourde défaite 3 buts à 0 qui paraît bien sévère au vu de la physionomie du match. Car malgré le score, les prescussériens ont tapé 2 fois les montants et le gardien adverse a effectué de nombreuses parades. Après ce résultat, l'équipe pointe toujours à la 6ème place du classement.

L'équipe 2 se déplaçait dimanche à Montverdun dans le but de créer l'exploit contre le leader du championnat, l'Astrée. Malheureusement l'équipe s'est retrouvée avec un groupe plus que restreint car ils ont joué tout le match à 9! Ce qui ne pardonne pas contre une équipe comme l'Astrée, défaite logique 7-0. Un match à vite oublier. Il faudrait maintenant retrouver la solidarité qui faisait la force de cette équipe en début de saison. A cause de cette défaite, l'équipe quitte le podium et se retrouve à la 5ème place au classement.

Pour l'équipe 1, elle recevait Saint-Julien-la-Vêtre, avant-dernier du championnat. Une bonne occasion pour confirmer l'embellie de ces dernières semaines. Et après un bon début de match où l'équipe ne parvenait pas à concrétiser sa domination le jeu s'équilibrait. Mais sur une relance rapide de Galli, Boun et Valoche combinait bien ce qui permetta au premier de servir idéalement Kébab qui n'avait plus qu'à fusiller le gardien. 5 minutes plus tard on prend les mêmes et on recommence, nouveau une-deux entre Boun et Valoche mais cette fois-ci Boun choisi la solution personnelle pour aller marquer le deuxième but. En deuxième mi-temps l'équipe ne baissa pas de rythme et inscrit un troisième but par l'intermédiare de Boun sur un nouveau centre de Valoche. En fin de match Boun y alla de son triplé en logea le ballon en lucarne après une longue ouverture de Renaud. Avant cela les visiteurs avaient réduit le score sur un coup-franc lointain dévié par Valoche. Victoire finale 4-1 qui permet à l'équipe de conforter sa 5ème place au classement.

Le C.O.Précieux vous souhaite à tous une très bonne semaine!!!

Commentaires

RÉUNION DE BUREAU

Réunion du bureau le 1er Octobre à 09H, salle de l'école municipale.
Membres du bureau, dirigeants et capitaines sont conviés.

LE COP RECRUTE

Aucun événement