Club Olympique de Précieux : site officiel du club de foot de PRECIEUX - footeo

Résultat du WE du 10 Mars...

11 mars 2013 - 08:47

Voici les résultats de ce week-end...

Ce week-end, toutes les équipes du C.O.P avaient rendez vous avec les terrains.

Le week-end a bien mal démarré avec une défaite, le samedi, des Critériums à domicile contre la lanterne rouge du championnat, ABH FC. Les prescussériens se sont inclinés 3 buts à 1, malgré un nouveau but de Président, et alors que les visiteurs ont évolué à 10 pendant une grande partie du match. La fin de championnat va être longue, et il faudra à l'équipe se remobiliser pour éviter la relégation.

Concernant les séniors, la journée de dimanche fut beaucoup plus mitigée:

L'équipe 2 se déplaçait sur le terrain de Boën pour aller y défier l'AS Boën-Trelins 2 qui végétait en bas du classement. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les prescussériens n'ont pas fait respecter la différence qu'il y a entre les 2 équipes au classement. Malheureusement l'équipe a pris le match dans le mauvais sens et n'a pas réussi à faire la différence collectivement ou individuellement, et a donc concédé sa deuxième défaite de la saison sur le score de 3 buts à 1 (buteur El Coco). 1 défaite qui fait mal et qui fait perdre 2 places au classement pour se retrouver maintenant 4ème, même si la deuxième place peut être récupérée en gagnant le match en retard sur les équipes de tête. On ose espérer que cette défaite n'est qu'un petit coup d'arrêt et que l'équipe saura réagir au prochain match. Il serait dommage de faire une mauvaise fin de saison après un si beau parcours pendant les matchs aller. A noter que Jérémy a également arrêté un pénalty.

Concernant l'équipe 1, elle prolonge sa série d'invincibilité à 7 matchs en gagnant son match contre Hautes Chaumes à domicile sur le score de 2 buts à 1 (mi-temps: 1-0). 1 victoire synonyme de revanche pour l'équipe après les 2 défaites concédées contre la même équipe au cours de la saison (coupe de France et match aller). Les deux buts sont signés de Duck Hunt Kebab, qui fusilla (encore une fois) le gardien d'une belle frappe après un centre "raté" de Bast qui lui arriva dans les pieds comme par enchantement. Il inscrit ensuite le deuxième but de la tête, en tout début de deuxième mi-temps, sur un centre "caviardisé" de Mike, qui s'est rappelé la joie que ça procure de faire une passe décisive. Malheureusement l'équipe s'est une nouvelle fois mise en difficulté toute seule en prenant un but sur une erreur d'innatention alors qu'elle gérait parfaitement le match. La fin du match fut tendue et l'égalisation des visiteurs n'était pas loin. Renaud s'est payé le luxe de prendre un carton rouge alors que le match était fini, ce qui ne va pas arranger l'équipe pour les prochains matchs vu la profondeur de l'effectif ces derniers temps. Néanmoins, cette nouvelle victoire fait du bien et permet à l'équipe de monter à la 5ème place du classement.

 

Le Club Olympique de Précieux vous souhaite à tous une très bonne semaine!!!

Commentaires

RÉUNION DE BUREAU

Réunion du bureau le 1er Octobre à 09H, salle de l'école municipale.
Membres du bureau, dirigeants et capitaines sont conviés.

LE COP RECRUTE

Aucun événement