Club Olympique de Précieux : site officiel du club de foot de PRECIEUX - footeo

Résultats du WE du 03 Mars...

4 mars 2013 - 09:54

Voici les résultats de ce week-end...

Ce week-end, seul les équipes séniors avaient rendez-vous avec les terrains. Hasard du calendrier ou pas (avec le district on ne sait jamais), les 2 équipes jouaient contre les équipes réserves de Ecotay-Moingt.

L'équipe 2 se déplaçait donc sur le terrain d'Ecotay pour aller y défier l'USEM 3. Et l'équipe a continué sa superbe série et conforté sa 2ème place au classement en ramenant une victoire 2 buts à 0 grâce à des buts de Mam's et Fouad. Mais le score aurait pu être bien plus lourd pour les locaux si les prescussériens avaient été plus réalistes. De son côté Fouad continue de survoler le classement des buteurs de l'équipe 2 avec 7 buts en 7 matchs de championnat joués. Et un grand merci à Bast Juban de sa présence!!!

Concernant l'équipe 1, elle prolonge également sa série d'invincibilité en gagnant son match contre l'USEM 2 à domicile sur le score de 2 buts à 1 (mi-temps: 1-0). Les buts sont signés de Kebab, qui fusilla Garga d'une belle demi-volée après un énorme raté du défenseur sur une superbe ouverture de Renaud. Alors que le 2ème est à l'actif de Président qui loba le gardien du bout du pied après une belle ouverture de Manu. L'USEM réduit le score par l'intermédiaire de Garga sur Pénalty après une faute peu évidente  de Bast (même les joueurs de l'USEM n'ont rien réclamé). L'équipe aurait pu marqué quelques buts de plus si elle avait été un peu plus précise devant la cage avec notament des occasions gachées par et Président qui loupèrent leur duel avec Garga. L'équipe a beaucoup reculé sur la fin du match et procéda essentiellement en contre pour continuer de se créer des occasions, dût à la fatigue provoqué par un terrain difficile et sans la capacité d'effectuer de changements. Mais elle n'a jamais vraiment été inquiété mis à part sur des frappes de loin sur lesquelles Galli fût vigilent et qui réalisa de son côté un très bon match avec notament une superbe double parade. Cette victoire fait sacrément du bien et permet à l'équipe de se positionner à la 5ème place mais bon le classement n'est qu'anecdotique au vu de la différence de matchs joués entre les différentes équipes.

 

PETITE MISE AU POINT:

Mais bon malgré les bons résultats, il faudrait arrêté de se voiler la face et reprendre un peu plus de sérieux. Le club tient à rappeler à tous les joueurs que le jour où vous avez signé votre licence vous vous êtes engagés au sein du club, que vous avez des responsabilités et que vous devez être présents le plus possible aux entraînements!!! Vous n'avez pas pris une licence juste pour jouer le dimanche. Le club tient également à rappeler que l'ensemble des dirigeants sont des bénévoles et font le nécessaire la semaine et le week-end pour satisfaire aux "caprices" de certains joueurs alors que çà ne devrait pas fonctionner comme cela. Il n'est pas normal que des joueurs préviennent la veille de match, voir le jour même de leur absence, ça remet en cause toute une organisation. Il y a assez de moyens de communication pour prévenir par avance. Et ne parlons pas des joueurs convoqués qui ne se pointent même pas au rendez-vous et qui ne donne pas de leurs nouvelles... C'est un manque de respect total envers les dirigeants et surtout envers tous les autres joueurs qui se sortent les tripes pour essayer de ramener un résultat dans des conditions parfois compliquées. On espère qu'une prise de conscience aura lieu après cette énième mise au point. Sur ce, VIVE LE COP!!! Et encore merci aux joueurs critériums qui jouent le jeu quand on fait appel à eux à la dernière minute pour combler ces absences injustifiées!!!

 

Le Club Olympique de Précieux vous souhaite à tous une très bonne semaine!!!

Commentaires

Staff
patrice pays
patrice pays 5 mars 2013 16:15

bravo aux deux equipes pour ces victoires

Dacia Sandero 4 mars 2013 20:27

bien jouer au deux equipe quand meme

RÉUNION DE BUREAU

Réunion du bureau le 1er Octobre à 09H, salle de l'école municipale.
Membres du bureau, dirigeants et capitaines sont conviés.

LE COP RECRUTE