Concours de Belote: Bilan

25 février 2013 - 09:53

Petit bilan du concours de belote...

Samedi dernier, se déroulait le traditionnel concours de belote du COP à la salle des fêtes de Précieux. 32 doublettes se sont inscrites dans l'espoir de repartir avec 2 jambons frais. Le concours s'est déroulé dans une très bonne ambiance entre des personnes de toutes générations. Belle performance de Ness et Didou qui ont remporté les têtes de cochons en cloturant le classement, et qui succèdent donc Tof au palmarès. La soirée s'est finie entre dirigeants, joueurs et amis du COP autour de quelques verres!!!

Le C.O Précieux remercie tous les participants, et toutes les personnes présentent qui ont contribué au fait que l'ambiance soit aussi bonne.

L'ensemble de l'équipe dirigeante du Club Olympique de Précieux vous souhaite une très bonne semaine à tous!!!