25 février 2013 à 15:39

Communiqué Officiel: Matchs reportés

Mise au point sur les matchs reportés....

Les matchs des Séniors reportés qui avaient été reprogrammés initialement au Dimanche 17 Février, pour encore une fois être reporté à cause d'une météo délicate ont retrouvé place au sein d'un calendrier qui va devenir très chargé!!!

Donc comme on pouvait s'y attendre, le District à choisi un jour férié pour disputer ces 2 matchs. Et le jour choisi n'est autre que le lundi de Pâques, qui tombe en cette année 2013 un certains... 1er Avril!!!! Et non ce n'est pas une blague!!! Donc après avoir reprogrammé les matchs COP1-Plaine Montagne et Cesay-COP2 au Samedi 30 Mars il faudra repartir sur les terrains 2 jours plus tard!!! A l'heure où certains entraîneurs de ligue 1 se plaignent du rythme des matchs (cf. Francis Gillot, cliquez ici), le District de la Loire fais encore mieux: un vrai rythme d'une équipe européenne encore engagée dans toutes les compétions!!! Ligue des champions, NOUS VOILA... ou pas!!! Non plus sérieusement l'équipe dirigeante du Club Olympique de Précieux demande aux joueurs d'être le plus présents possible pendant ce week-end de 3 jours propices aux repas de familles car sinon c'est reparti pour la galère des convocations!!!

Voir le détail du calendrier de l'équipe 1 sur le site du district: cliquez-ici

Voir le détail du calendrier de l'équipe 2 sur le site du district: cliquez-ici

Donc venez nombreux aux entraînements histoire de bien préparer ces matchs!!!