Match amical: A.B.H FC - C.O.P

19 février 2013 - 10:40

Un match amical a été programmé ce WE...

Pour combler le manque de compétition, un match amical a été programmé ce week-end (sauf reprogrammation des matchs reportés le week-end dernier à ce dimanche).

Le match se jouera à Saint-Bonnet-les-Oules pour aller y affronter une "sélection" du club A.B.H FC qui compte 3 équipes séniors (1 en 1ere Division, 1 en 2ème Division et 1 en 3ème Division). Nous demandons aux joueurs d'être présents aux entraînements cette semaine pour définir un groupe (séniors 1 et 2 mélangés) à l'occasion de ce match. Et pour ceux qui savent déjà qu'ils ne pourront être pésents ce dimanche, veuillez nous l'indiquer. Les joueurs les plus méritants seront convoqués, et des places sont à gagner pour les plus motivés.

Merci de vos réponses rapides, et de vos présences aux entraînements!!! N'oubliez-pas que des bénévoles se démènent pour le club, alors jouez le jeu!!!

A.B.H FC: Club fondée en 2011 grâce à la fusion de trois clubs : Fc Héandais, AS Saint Bonnet Les oules et AS Aveizieux.

Plus de 300 licenciés cette saison 2012/2013.
Couleurs bleu, blanc et rouge.

site internet: http://fchfoot.free.fr/topic/index.html

L'ensemble du "STAFF Technique" du C.O.P.