Communiqué officiel: Modification de calendrier

13 février 2013 - 15:15

Nouvelle programmation au niveau des matchs séniors...

Alors que pour les équipes séniors, le week-end du 17 février devait être synonyme de repos, il n'en sera finalement rien. Suite à l'accumulation de matchs en retard, le district a choisi de programmer des matchs ce dimanche.

Donc, en ce qui concerne l'équipe 1, elle se déplacera sur le terrain de Saint-Sixte pour rattrappé le match de la 10ème journée initialement programmé le 16 décembre. Pour ce qui est du reste des matchs reportés il se joueront: le dimanche 03 mars pour le match COP1-USEM2, le samedi 30 mars pour COP1-Plaine Montagne.

Voir le détail du calendrier sur le site du district: cliquez-ici

Quant à l'équipe 2, elle rejouera le match contre Saint-Just-en-Bas que l'arbitre avait arrêté en cours de partie (50ème minute de jeu) en raison d'une blessure grave d'un joueur adverse, alors que les prescussériens menaient 2-0. Le report de ce match avait fait réagir au sein du C.O.P au point que les dirigeants avaient fait "appel" au près du district pour en comprendre les raisons alors que ce sont les joueurs adverses qui ne semblaient pas vouloir reprendre le match. Malgré cet "appel" le district n'est pas revenu sur sa décision et le match sera bien à rejouer dans son intégralité. Pour ce qui est du reste des matchs reportés ils se joueront: le dimanche 03 mars pour le match USEM3-COP2, le samedi 30 mars pour Cesay-COP2.

Voir le détail du calendrier sur le site du district: cliquez-ici

Donc venez nombreux aux entraînements histoire de bien préparer ces matchs!!!