Trêve hivernale

19 décembre 2012 - 10:52

Dates de la trêve hivernale...

En raison du mauvais temps hivernal, et pour que tous puissent profiter pleinement de leurs vacances, ainsi que dans le but de "préserver" notre terrain, il a été décidé l'arrêt des entraînements pendant la période des fêtes!!!

La date de reprise n'est pas encore connue, mais devrait se situer aux alentours du 04 Janvier 2013. A noter que pendant cette période, le C.O.P a 2 équipes d'inscrites au tournoi de Noël de l'ASSM qui se déroulera le 28 Décembre 2012 au Gymnase Municipal de Montbrison. Donc Veulliez indiquer qui pourra être présent ca jour-là.

De plus, certains proposent de s'organiser des parties de soccer pour garder la forme, essayer de vous organiser entre vous pour que tout ceci puisse se mettre en place!!!

Le CLUB OLYMPIQUE DE PRECIEUX vous souhaite à tous de bonnes fêtes et de bonnes vacances!!!