Bilan Vente des calendriers et "soirée sponsors"

19 décembre 2012 - 10:22

Un rapide résumé de cette journée du 15 décembre 2012...

La journée commença sur le coup des 10H30 du matin, avec un peu de retard, pour quelques joueurs séniors pour qui le réveil n'a pas été du plus facile. Après s'être réunis au bar restaurant "En plaine nature", le groupe de joueurs s'est séparé pour commencer à faire le tour des maisons les plus éloignées du bourg de Précieux. Retour au point de ralliement sur le coup des 13H30, pour prendre un repas sympathique tous ensemble, concocté par TOPH!!! Après ce bon repas, nouveau départ pour la vente des calendriers pour cette fois-ci s'occuper du bourg et de ses alentours. Retour des joueurs sur le coup des 18H pour ensuite participer à la "soirée sponsors". Dans l'ensemble l'ambiance a été bonne, et les joueurs ont été bien accueillis par l'ensemble des prescussériens.

Ensuite, 18H fut venu et les premiers sponsors arrivèrent au bar-restaurant "EN PLAINE NATURE". Après le traditionnel apéritif offert par le CLUB OLYMPIQUE DE PRECIEUX, le président a pu glisser quelques mots et remercier les sponsors 1 à 1. L'ambiance a été bonne, et cela a permis a certains de se retrouver au tour d'un verre et à d'autres de faire connaissance.

Les mots du président:

"Un petit mot pour UN GRAND MERCI:

- aux joueurs pour votre participation à la vente des calendriers lors du samedi 15/12/12

- aux sponsors présents à l'apéritif organisé le soir même.

En espérant que tout le monde ait apprécié ce moment passé ensemble. Outre le bilan financier de cette opération qui est plus que positif, vous avez donné dans l'ensemble une bonne image du club.

COP for ever!!!

Nico."