Club Olympique de Précieux : site officiel du club de foot de PRECIEUX - footeo

Résultats du Week-end du 25 novembre...

25 novembre 2012 - 18:27

Voici les résultats du week-end dernier...

Ce week-end, seul les équipes séniors représentaient les couleurs du Club Olympique de Précieux. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ont parfaitement fait leur travail.

 

L'équipe 2 se déplaçait à Saint-Just-en-Bas, pour aller y défier une équipe qui se trouvait devant elle au classement. Mais les joueurs ont pris le match par le bon bout contre une équipe qui s'avérait être plus faible que prévue et c'est avec une certaine logique que l'équipe regagnait les vestiaires avec 2 buts d'avance au tableau d'affichage. Malheureusement pour les joueurs, le match s'arrêtait à la 51ème minute de jeu, sur un score de 2-0, pour cause de blessure grave d'un joueur adverse (fracture tibia-péroné?). Il ne reste donc plus qu'à attendre la décision du district pour savoir si les 4 points seront confirmés sachant que c'est les joueurs de Saint-Just-en-Bas qui ont poussé l'arbitre à prendre une telle décision. Buteurs: Coco et Ben.

L'équipe 1 jouait,elle, à domicile contre une équipe de Couzan qui survolait le championnat jusqu'à présent avec une seule défaite au compteur. Mais l'équipe a pris ce match avec le plus grand des sérieux possible. Après s'être fait une frayeur en début de match l'équipe préservait le score grâce à une énorme parade de Galli dans la cage. Mais derrière l'équipe montrait beaucoup de solidarité et de combativité et prenait un avantage presque logique grâce à Boun, en renard des surfaces, suite à un joli coup franc de Pelepepeurl bien coupé par Kebab. Au retour des vestiaires, Couzan remettait beaucoup d'intensité dans leur jeu et égalisait en début de deuxième mi-temps sur une erreur de concentration de la défense. La suite du match fût plus que tendue et les prescussériens affichaient beaucoup d'envie et de solidarité pour tenir le résultat, tout en essayant de jouer les contres au maximum. Et ce qui devait arriver arriva suite à un superbe travail de Grand Nico sur le côté qui arrivait à centrer au point de pénalty. Son centre fût mal dégagé par la défense adverse sur Kebab qui controlait de la poitrine pour enchaîner une volé écrasée qui terminait sa course dans le petit filet. 2-1 à la 80ème minute de jeu, restait plus qu'aux locaux à tenir le score avec le reste de tripes qui leurs restait. Score final 2-1, et quelle ambiance d'équipe, ça fait plaisir à voir!!! (Lien du résumé du match sur le site de Couzan: http://ascouzan.free.fr/wordpress/?p=5974)

 

Le C.O.Précieux vous souhaite à tous une très bonne semaine!!!

Commentaires

RÉUNION DE BUREAU

Réunion du bureau le 1er Octobre à 09H, salle de l'école municipale.
Membres du bureau, dirigeants et capitaines sont conviés.

LE COP RECRUTE

Aucun événement