Club Olympique de Précieux : site officiel du club de foot de PRECIEUX - footeo

Résultats du Week-end du 18 novembre...

20 novembre 2012 - 18:55

Voici les réultats du Week-end dernier...

Ce Week-end, le Club Olympique de Précieux a obtenu des résultats mitigés.

 

Le samedi, l'équipe Foot Loisirs a réalisé un bon match contre une équipe de Saint-Galmier Chamboeuf qui domine le championnat, mais malgré cela ils ne sont pas parvenus à ramener au moins les 2 points du nul et se sont inclinés 3-2 à l'extérieur. Manque de chance, ils ont pris le dernier but à la toute fin du match. Un résultat qui ne fait pas l'affaire de l'équipe au classement.

 

Le dimanche, l'équipe 2 a a été stoppée net dans son élan par une équipe de l'Astrée qui domine le classement de 3ème Division de la tête et des épaules. Score final: défaite 3-0 à domicile.

Pendant ce temps, l'équipe 1 se déplaçait à Saint-Julien-la-Vêtre pour défier une équipe qu'elle pouvait rejoindre au classement en cas de victoire. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'équipe s'est déplacée avec la bonne intention de ramener la victoire, histoire de faire plaisir au nouveau coach, Jé Bess. L'équipe entama la partie de la bonne manière, et ce bon début de match fut récompensé par un but de Valoche à la 20ème minute de jeu, sur une passe décisive de Boun. La deuxième mi-temps fut beaucoup plus compliquée mais l'équipe a affiché un remarquable état d'esprit et a fait preuve de beaucoup de solidarité. Résultat final 1-0. Le résultat est bon à prendre et donne de l'air à  l'équipe au classement qui sort de la zone de relégation.

 

Le C.O.Précieux vous souhaite une bonne fin de semaine à tous!!!

Commentaires

Staff
patrice pays
patrice pays 22 novembre 2012 14:32

felicitations pour cette victoire,valentin a raison,si on regarde bien le classement,on n'a pris qu'un but de plus que les 2 premiers,il faut s'accrocher pour rectifier le tir offensivement et faire une serie pour remonter au classement,et pourquoi pas des dimanche prochain avec la venue du second couzan.

Valentin Begonin 20 novembre 2012 20:10

Aller les gars, on lâche rien, tout est encore jouable dans cette poule, une preuve si vous avez lu le cahier des sports du Progrès Lundi, le résultat de Plaine montagne n'était pas indiquer et on peut les voirs derrieres nous, il restent tout de même devant avec l'actualisation sur le site mais pour prouver qu'on est a quelque point d'un candidat (normalement ) à la montée... Attention je ne m'enflamme pas et je ne parle pas de montée, mais tout ça pour dire que nous sommes loins d'être enterrés, et qu'il y a moyen de faire autre chose que jouer avec la zone de relegation toute l'année, surtout qu'on a l'effectif pour, il suffit juste d'un peu de mental et de solidarité ! Bonne semaine les copains :) !

jeremy42600 20 novembre 2012 19:39

a noter une tres belle action sur le but!!! quand on évite de balancer c'est bien :)

RÉUNION DE BUREAU

Réunion du bureau le 1er Octobre à 09H, salle de l'école municipale.
Membres du bureau, dirigeants et capitaines sont conviés.

LE COP RECRUTE