Club Olympique de Précieux : site officiel du club de foot de PRECIEUX - footeo

Communiqué officiel: mise au point...

5 novembre 2012 - 17:49

Mise au point sur les engagements des joueurs...

La direction tient à rappeler à l'ensemble des joueurs que lorsqu'ils ont demandé leur licence pour représenter les couleurs du Club Olympique de Précieux, ils se sont engagés à avoir un comportement exemplaire sur le terrain.

Prendre une licence, c'est avoir des responsabilités et pas seulement venir avec ses chaussures le Week-end pour venir jouer un match. Les dirigeants tiennent à rappeler qu'il y a des entraînements qui se déroulent la semaine et que derrière çà des personnes se démènent pour vous encadrer. Et il est donc inadmissible que seulement 4 joueurs se présentent à l'entraînement car soit-disant il fait froid. Encore plus inadmissible les joueurs qui se pointent à l'entraînement avec leur sac et qui décident à la dernière minute de ne pas s'entraîner pour je ne sais quelle raison, mais qui ne se privent pas de revenir pour boire l'apéro au chaud. Il est donc demandé à tous les joueurs de venir aux entraînements. Et à ceux qui ne peuvent pas de prévenir par avance, histoire de respecter les personnes qui se bougent pour le club. Pour cela plusieurs solutions sont possibles: le dire à la fin d'un match, prévenir sur la page facebook du club, envoyer un SMS, envoyer un mail sur le site du club...

Ensuite, il y a des coachs qui font des choix sur leur équipe (il n'y a pas d'équipe 1 ou d'équipe 2 mais un groupe SENIORS), ce n'est donc pas aux joueurs à choisir dans quelle équipe ils veulent jouer. C'est un manque de respect total envers tous les joueurs, mais surtout tous les dirigeants du club.

Il est également inadmissible de répondre à un dirigeant (membres du bureau ou coachs) qui souhaite vous parler et clarifier certaines choses, encore plus lorsqu'il s'agit du président. Sans parler des joueurs qui osent insulter à tout va toutes personnes qui ne pensent pas comme lui.

Personne n'a signé au club pour vivre avec des personnes qui ne respectent pas les autres. C'est pourquoi, il est donc décidé maintenant que tous les joueurs qui ne respecteront pas ces points de vue seront sanctionnés (sportivement voir financièrement), ce qui engendrera bien évidemmant une sanction pour toutes les équipes. Aux joueurs à qui cette mise au point ne plaît pas: PERSONNE NE VOUS RETIENT!!!

 

L'ensemble de l'équipe dirigeante du COP

Commentaires

Staff
patrice pays
patrice pays 6 novembre 2012 09:02

c'est dommage d'avoir des attitudes comme celles ci,car il faut que les joueurs se rendent compte que pour un petit village ,on a quand meme 2 equipes seniors,et que si l'on ne veut pas que le club fusionne ou qu'il s'eteigne,il faut les conserver.mais nous ne sommes qu'a la 4 em journee, 3 em defense du championnat pour la 1,et 4 em defense pour la 2,alors on peut encore jouer les premiers roles,accrochez vous

RÉUNION DE BUREAU

Réunion du bureau le 1er Octobre à 09H, salle de l'école municipale.
Membres du bureau, dirigeants et capitaines sont conviés.

LE COP RECRUTE

Aucun événement