Programme du Week-end du 14 octobre...

11 octobre 2012 - 12:15

Voici le programme de ce Week-end.

Ce Week-end, sur les 3 équipes du Club Olympique de Précieux engagées dans un championnat officiel, seul l'équipe Foot Loisir Critériums défendra les couleurs du club. Les équipes Séniors 1 et 2 ne jouent pas pour cause de "trève internationale", mais malheureusement aucun d'entre eux n'a eu la joie d'être appelé par DD pour affronter les "DONG" et les "PAELLA". Du coup, ce sera peut-être l'occasion pour eux d'aller soutenir "TOUROUGELATETE" pour la première fois de la saison pour le compte du 5ème tour de la coupe de France qui verra l'ASSM affronter le FC Charvieu Chavagnieux (honneur) au stade Claudius Duport de Savigneux.

Du coup ce Week-end aucun match ne se déroulera au stade JULIEN-EBIZET à Précieux, car l'équipe Foot loisir se déplace à Montrond-les-Bains, pour aller y défier l'Etoile Sportive de Montrond, qui comme les Critériums du COP n'ont connu que la défaite en championnat depuis le début de la saison. Ce match est programmé au samedi 13 octobre à 15H au stade Georges Chavanne pour le compte de la 5ème journée de championnat. Un match qui s'annonce des plus épiques et des plus intense, en espérant enfin une victoire de notre équipe Foot Loisir.

Aller bon Week-end à tous et vive le C.O.Précieux!!!