Programme du Week-end

27 septembre 2012 - 17:00

Voici le programme de ce week end...

Il est à noter que ce week end est un week end de coupe. 2 équipes seront en lice pour défendre les couleurs du Club Olympique de Précieux au niveau départemental.

Le samedi après-midi, l'équipe Foot Loisir Criterium disputera le 1er tour de la coupe de l'amitié contre le Se. Montreynaud au stade Julien Ebizet à Précieux. Le coup d'envoi est prévu à 15H. En espérant vous voir nombreux au bord du terrain, et à la buvette pour soutenir cette équipe, qui a un grand besoin de soutien pour décrocher leur premier succès de la saison.

Le dimanche, l'equipe Séniors 1 effecuera un long déplacement jusqu'à Saint-Cyr-de-Favières pour aller disputer le 2ème tour de coupe de la Loire contre le FC Saint-Cyr-Hopital, équipe de 2ème division roannaise. Le coup d'envoi sera donné à 14H30.

Espérons tous que ce week end sera plus prolifique que le précédent en terme de victoires.

Ca sera aussi l'occasion pour ces deux équipes d'effectuer la photo officielle qui apparaîtra sur le calendrier du club.