Club Olympique de Précieux : site officiel du club de foot de PRECIEUX - footeo

20 septembre 2012 à 16:37

Championnat séniors: J-3

Le championnat séniors débute ce dimanche pour les deux equipes du C.O.Précieux engagées...

Après une préparation mitigée, qui aura vu le groupe séniors, dirigé par un nouveau coach, Johan ARCHER, participé à 8 matchs (7 amicaux et 1 match de coupe de France) pour un bilan de 4 victoires et 4 défaites, et 26 buts pour contre 27 encaissés. Malgré ce bilan moyen, la volonté de créer du jeu a été relativement présente dans la plupart des matchs, même si il y a eu quelques gros passages à vide (Sury et Saint-Georges principalement).

A la suite de cette longue préparation, nous voilà donc à l'ouverture du championnat, qui verra l'équipe 1 se déplacer ce dimanche à Magneux-Hautes-Rives pour aller y défier l'AS Chambéon/Magneux 2. L'occasion probablement de retrouver l'ancien "capitaine courage" du C.O.Précieux de l'an passé, Benoît GAUVIN. Ce sera l'occasion de lui montrer qu'il a eu tord de nous quitter.

Pendant ce temps, l'équipe 2 recevra Cezay au stade JULIEN-EBIZET à 15H. Ce sera l'occasion pour eux de lancer une saison, que l'on espère sera bonne car au complet ce groupe à un coup à jouer dans cette poule.

A noter également le 3ème match de la saison pour l'équipe Foot Loisirs, qui essaiera de décrocher leur 1ère victoire de la saison contre Boisset/Chalain à domicile ce samedi.

BONNE SAISON A TOUS!!!