Tirage Coupe de la Loire: St-Cyr-Favière-Hôpital - COP

12 septembre 2012 - 18:31

Le tirage au sort du 2ème tour de la coupe de la Loire est donnée...

Ca y est la nouvelle vient de tomber le CLUB OLYMPIQUE DE PRECIEUX jouera le 2ème tour de la coupe de la Loire contre le FC Saint Cyr Favière Hôpital (équipe de 2ème division roannaise).

Le match aura lieu le dimanche 30 Septembre à 14H30 au stade Joannes Chaumette à Saint Cyr de Favières.

lien pour voir les autres matchs: http://loire.fff.fr/competitions/php/coupe/coupe_resultat.php?cp_no=282700&ph_no=1&gp_no=1&sa_no=2012