9 juillet 2012 à 18:16

Assemblée Générale

Bilan de l'Assemblée générale du 06 Juillet 2012

L'assemblée générale du C.O.Précieux a eu lieu le 6 juillet 2012 au bar-restaurant "EN PLAINE NATURE". C'était l'occasion pour joueurs, futurs joueurs, dirigeants, amis du club de se réunir pour faire un bilan sur la saison 2011-2012 qui vient de s'achever, ainsi que de parler du futur du club et notamment de la saison prochaine.

Au cours de cette réunion, le président du COP, Nicolas JULIEN, est revenu sur la saison écoulée et a évoqué le bilan sportif plutôt satisfaisant, car tous les objectifs du début de saison ont été atteints, malgré une fin de saison difficile pour l'équipe 1. Il a grandement félicité tous les joueurs de l'équipe 2 pour la saison remarquable qu'ils ont effectuée du fait de leurs soucis d'effectifs et des nombreux matchs qu'ils ont joués en infériorité numérique.

Ensuite, le président est revenu sur le bilan financier, qui s'est avéré être plus que positif, car pour cette saison 2011-2012 le Club Olympique de Précieux boucle l'exercice avec un bénéfice historique, grâce notamment aux nombreuses manifestations qui ont rassemblés beaucoup de monde.

Pour finir, les personnes présentes ont discuté de la saison 2012-2013, et le président a fixé les objectifs à atteindre. Malheureusement, l'élection du bureau n'a pas pu s'effectuer, car l'organigramme n'était pas totalement défini. Le COP peut juste vous annoncer que le nouveau secrétaire adjoint est Emmanuel SERVEL, et que les nouveaux dirigeant aux niveaux des équipes séniors sont Johan Archer pour l'équipe 1, et Jérôme Presle pour l'équipe 2.

L'assemblée générale s'est conclue par le traditionnel apéritif où bonne humeur et convivialité étaient présentes.